Avis TRANSPORT OSTEN
Malhonnête, non digne de confiance, ne respectant pas la parole donnée et ne répondant pas aux appels téléphoniques
Entreprise de m****
Patron (supprimé par l'administrateur) narcissique qui remet toujours la faute sur ces employés,incapable d assumé sa mediocrité.
Je ne recommande pas cette entreprise et surtout patron a eviter
J'ai rencontré le même problème. Plusieurs fois...
Employeur à l'écoute, arrangeant et parfois trop conciliant avec des employés qui abusent de sa gentillesse. Reconnaissance du travail fourni appréciée. L'employeur travaille aussi et n'hésite pas à aider sur une tournée si l'on est en difficulté. Bon salaire et primes si l'on prend soin du véhicule que l'on nous confie (pas de casse), assiduité et satisfaction
qu'entendez-vous par "abuser de la bonté" ??? merci d'avance pour votre réponse!!
Un patron exceptionnel, de base, humain , drôle, carré et à l'écoute. Mais qui s'est transformé en tyran après s'être laissé influencer par son (exe) compagne, et qui l'a laissée frapper une collègue sans aucune raison apparente. A fuir si vous ne voulez pas être pris pour un (supprimé par l'administrateur)
Quelle est l'ambiance de travail chez TRANSPORT OSTEN selon les avis des employés ? Quels sont les principaux points forts de cette entreprise d'après les commentaires ?
Quel est l'avis général des consommateurs sur la grille tarifaire de TRANSPORT OSTEN ?
Est-il vrai que TRANSPORT OSTEN forme régulièrement ses employés et JPS TRANSPORT ne le fait pas?