TRANSPORT OSTEN

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis TRANSPORT OSTEN

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TRANSPORT OSTEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT OSTEN ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai rencontré le même problème. Plusieurs fois...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kris(employée du 01/09/2014 au 30/10/2016)
Date de l'expérience: 2014-09-01

Employeur à l'écoute, arrangeant et parfois trop conciliant avec des employés qui abusent de sa gentillesse. Reconnaissance du travail fourni appréciée. L'employeur travaille aussi et n'hésite pas à aider sur une tournée si l'on est en difficulté. Bon salaire et primes si l'on prend soin du véhicule que l'on nous confie (pas de casse), assiduité et satisfaction

Rémi

qu'entendez-vous par "abuser de la bonté" ??? merci d'avance pour votre réponse!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

Cet utilisateur a sans doute fait les frais des abus et dégâts qu'il a occasionné et par là même qui ont pénalisés l'entreprise dans son fonctionnement. Un véhicule en moins sur une tournée et un chauffeur à pieds, ça coûte cher et pénalise les autres chauffeurs puisqu'obligés d'assumer la charge de travail supplémentaire. (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-12-24

Un patron exceptionnel, de base, humain , drôle, carré et à l'écoute. Mais qui s'est transformé en tyran après s'être laissé influencer par son (exe) compagne, et qui l'a laissée frapper une collègue sans aucune raison apparente. A fuir si vous ne voulez pas être pris pour un (supprimé par l'administrateur)

Est-il vrai que TRANSPORT OSTEN forme régulièrement ses employés et JPS TRANSPORT ne le fait pas?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans TRANSPORT OSTEN?

ambre

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de chauffeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TRANSPORT OSTEN?

margot

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

ambre

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez TRANSPORT OSTEN? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Je recherche un emploi de chauffeur. Quelqu'un sait où envoyer un CV? Je recherche un emploi avec une bonne réputation.

TRANSPORT OSTEN Questions fréquentes