TRANSPORTS GALUY CIAMPI

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis TRANSPORTS GALUY CIAMPI

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSPORTS GALUY CIAMPI ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GALUY CIAMPI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: TRANSPORTS GALUY CIAMPI ou FRANCE TRANSPORT FRIGORIFIQUE?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en A B C COLIS ou en TRANSPORTS GALUY CIAMPI?

TRANSPORTS GALUY CIAMPI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

romain

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TRANSPORTS GALUY CIAMPI, en tant que agent de transport, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexis

Chez TRANSPORTS GALUY CIAMPI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

romain

C'est dommage, je pensais que dans TRANSPORTS GALUY CIAMPI est différent.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TRANSPORTS GALUY CIAMPI ou TRANSPORT OSTEN?

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Beaucaire.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur TRANSPORTS GALUY CIAMPI. Un employé sait ce qui se passe?

Ceci est un autre processus de recrutement dans TRANSPORTS GALUY CIAMPI et une autre chance de devenir Chauffeur.

Mécanicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRANSPORTS GALUY CIAMPI.

TRANSPORTS GALUY CIAMPI Questions fréquentes