TRAVEL HORSE

42 AVENUE ALSACE LORRAINE, 42600 MONTBRISON
Transport et logistique

Avis TRAVEL HORSE

Le salaire moyen dans l'entreprise TRAVEL HORSE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVEL HORSE ?

Equi
Date de l'expérience: 2023-03-26

Charriot commandé lors du jumping de Bordeaux avec un délai de 5 semaines annoncé. Cela fait maintenant 7 semaines et aucune nouvelle de leur part et pas de réponse à mon mail.

Rachid

Bonsoir est ce que c'est possible que chez travel horse on puisse saillie une jument ?

J'ai entendu dire que LE PASS PLAT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TRAVEL HORSE?

Je sais que TRAVEL HORSE subvient les repas des employés, comment est dans LOCABA?

J'ai entendu dire que CELP SERVICES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TRAVEL HORSE?

Avez-vous peur que TRAVEL HORSE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

nathan

Quel est l'actuel patron de TRAVEL HORSE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

gerard

Sur https://www.transports-chevaux.fr/ tu as des informations détaillées.

nathan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur TRAVEL HORSE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Est-ce que quelqu'un sait que TRAVEL HORSE recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

TRAVEL HORSE Questions fréquentes