TSL - Trans Service Locatrans

Rue des Mourvèdres, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres
Transport et logistique

Avis TSL - Trans Service Locatrans

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TSL - Trans Service Locatrans ?

Que voulez-vous savoir sur TSL - Trans Service Locatrans ?

DEPMICRO
Date de l'expérience: 2023-04-29

Jeune conducteur, passez votre chemin, vous allez être dégoûté du métier. Attendez-vous à faire face au gérant qui ne se maîtrise pas et donc, vous insulte en guise de dialogue. Organisation déplorable, ambiance triste, aucun respect de ses conducteurs. Salaire versé en 2 parties, comme a l'époque des tachy a disque. A fuir ! Pour les connaisseurs : c'est du Ford.

Edwige

Bonjour , je voudrais savoir si les conditions de travail dans cette société sont satisfaisants ? Cordialement

Est-ce que ARD MOTOCULTURE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TSL - Trans Service Locatrans?

Il y a l'autre entreprise près de TSL - Trans Service Locatrans, ARD MOTOCULTURE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Près de TSL - Trans Service Locatrans est ARD MOTOCULTURE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezTSL - Trans Service Locatrans n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

TSL - Trans Service Locatrans Questions fréquentes