TULI PALO

4 ALLEE PANHARD ET LEVASSOR, 37320 ESVRES
Évaluation 4.1/5

Avis TULI PALO

4.1

Je souhaite contacter l'entreprise TULI PALO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TULI PALO ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Dommage que le nouveau patron soit désagréable et prétentieux et agressif

isabelle_heissler@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-06-02

Super , pose impeccable, nous sommes très satisfaits

Yannick

Je suis vraiment heureux que vous ayez trouvé satisfaction; savez vous s'ils sont très rapide dans leur intervention?

Danbord
Date de l'expérience: 2023-02-16

Installation de notre poêle faite cette semaine par un binôme très professionnel , un peu blagueur mais dans le raisonnable, ils nous ont donné de très bons conseils ,tout expliqué avant de partir, le fonctionnement ,l'entretien, franchement très satisfaits dans son ensemble, l'esthétique du poêle et du résultat .
Entreprise à conseiller aussi bien au niveau de l'accueil, des conseils , du commercial et de ses
installateurs

Alice

Merci pour tous ces informations, Est ce que le prix de l'installation est compris lors de l'achat ?

Balou
Date de l'expérience: 2022-11-14

Installation OK, professionnalisme OK, service et renseignements OK.

Ghislaine

Et concernant l'accueil que pensez vous exactement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-20

Très content de l'installation de poêle a bois aujourd'hui. une équipe de poseur très professionnel et sympathique.

Freddy

Puis je avoir leur contact ? Le service d’accueil est il toujours disponible et a l’écoute de la clientèle ?TULI PALO est elle une agence fiable ou pas ?.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des évaluations concernant TULI PALO sont très positives, mettant en avant la qualité de l'installation des poêles, le professionnalisme des équipes et les bons conseils donnés aux clients. Cependant, une personne mentionne une expérience négative avec le nouveau patron, le décrivant comme désagréable, prétentieux et agressif. Globalement, les clients semblent satisfaits du service et des produits de l'entreprise.
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de TULI PALO ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-11-13

La majorité des utilisateurs du forum sont très satisfaits des produits et services offerts par TULI PALO. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative avec le nouveau patron. Quelle est votre opinion globale sur l'entreprise TULI PALO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le personnel de l'entreprise ?

TULI PALO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il y a une autre entreprise dans la région, EVEN'TURE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TULI PALO?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TULI PALO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si TULI PALO recrute du personnel en ce moment?

TULI PALO Questions fréquentes