Twenti

Haguenau

Avis Twenti

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Twenti ?

Que voulez-vous savoir sur Twenti ?

RM
Date de l'expérience: 2021-12-07

Rien à dire

Je sais qu'il y a une entreprise ACCEL R MOTO 67 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Twenti?

Est-ce que Twenti offre les mêmes services que les concurrents MODERN LIVING?

Twenti vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Travaillez-vous les samedis et dimanches chez Twenti? Est-ce que l'employeur offre alternance?

fanny

Je recherche un emploi en tant que coach sportif avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

Je travaille chez Twenti. Le 2020-08-28 j'ai obtenu une augmentation qui me satisfaite.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose Twenti pour les candidats? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en CDD, CDI?

Twenti recrute récemment pour des postes :

Coach sportif - EMS (H/F), Coach sportif H/F - EMS

Avez-vous de nouvelles informations sur Twenti ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Twenti recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-09 pour la position Coach Sportif.

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement chez Coach Sportif à Twenti.

Twenti Questions fréquentes