TXALUPA

25 RUE PELLETIER, 64100 BAYONNE
SIREN: 380552265 SIRET: 38055226500015 Téléphone: +33 5 59 51 85 52
Restaurants et services alimentaires

Avis TXALUPA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TXALUPA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TXALUPA ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de TXALUPA, BISTROT M. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelle entreprise est mieux gérée: BISTROT M ou TXALUPA à proximité?

Est-il vrai que TXALUPA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que TXALUPA offre les mêmes services que les concurrents BISTROT M?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TXALUPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans TXALUPA est le même ou non?

elsa

Pouvez m’informer est-ce que TXALUPA vend des services?

romain

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.txalupa.org/.

elsa

Tu as raison, tout devrait être sur www TXALUPA. Merci.

Bonjour, savez-vous si TXALUPA propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise TXALUPA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Êtes-vous de Saint-Jean-de-Luz? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez TXALUPA.

TXALUPA Questions fréquentes