U LIBECCIU

Pianottoli-Caldarello
SIREN: 399152545 SIRET: 39915254500014 Téléphone: +33 4 95 71 87 93
Hospitalité et tourisme

Avis U LIBECCIU

Est-ce-que l'entreprise U LIBECCIU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur U LIBECCIU ?

Apparemment, dans U LIBECCIU, les augmentations sont moins fréquentes que dans HOTEL IDEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Des produits comme U LIBECCIU ou HOTEL IDEAL fonctionnent mieux?

Selon vous dans quelle entreprise, U LIBECCIU ou CHOGAN HOTEL, les employés se sentent mieux?

Pouvez-vous donner des détails précis sur le travail comme Barman / Barmaid? Quelles sont les responsabilités quotidiennes??

Les gens de U LIBECCIU partent-ils par peur de la pandémie?

agnes

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme valet de chambre? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

heloise

Actuellement, U LIBECCIU n'effectue aucun processus de recrutement.

agnes

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est un facteur qui vous sousciterait à embaucher un candidat? Si oui, est-ce que l'anglais est la langue la plus désirée?

Je postule au poste de réceptionniste en hôtellerie sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe31236b018548eb&fccid=19eaa4d20f3dab90&vjs=3. J'ai entendu sur cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' anglais, italien est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Je postule au poste de réceptionniste en hôtellerie sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe31236b018548eb&fccid=19eaa4d20f3dab90&vjs=3. J'ai entendu sur cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' anglais est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

Est-ce que quelqu'un travaille chez U LIBECCIU? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

Nous attendons de nouvelles actualités sur U LIBECCIU . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Chez U LIBECCIU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Débutant (e) Accepté(e) (H/F).

U LIBECCIU Questions fréquentes