Avis U LIBECCIU

Nous attendons de nouvelles actualités sur U LIBECCIU . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Laisser un commentaire à propos de U LIBECCIU

Les gens de U LIBECCIU partent-ils par peur de la pandémie?
agnes
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme valet de chambre? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
heloise
Actuellement, U LIBECCIU n'effectue aucun processus de recrutement.
agnes
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est un facteur qui vous sousciterait à embaucher un candidat? Si oui, est-ce que l'anglais est la langue la plus désirée?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise U LIBECCIU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je postule au poste de réceptionniste en hôtellerie sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe31236b018548eb&fccid=19eaa4d20f3dab90&vjs=3. J'ai entendu sur cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' anglais, italien est obligatoire ? Merci de votre aide :)
Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de U LIBECCIU.
Nouveau recrutement dans U LIBECCIU. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Dans U LIBECCIU, recherchez finalement Valet De Chambre.
Je postule au poste de réceptionniste en hôtellerie sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe31236b018548eb&fccid=19eaa4d20f3dab90&vjs=3. J'ai entendu sur cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' anglais est obligatoire ? Merci de votre aide :)
Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez U LIBECCIU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez U LIBECCIU

Est-ce que quelqu'un travaille chez U LIBECCIU? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?
Quelle est la date de création de U LIBECCIU?
L'entreprise est en activité depuis le 19941201.
Où est située U LIBECCIU?
Le siège social de U LIBECCIU est 20131 PIANOTTOLI CALDARELLO
Dans U LIBECCIU, vous pouvez travailler comme: réceptionniste en hôtellerie, chef, valet de chambre
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici U LIBECCIU