ULIGO

Alles-sur-Dordogne
SIREN: 803263706 SIRET: 80326370600019 Téléphone: +33 4 30 38 41 29
Soins de santé

Avis ULIGO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ULIGO ?

Que voulez-vous savoir sur ULIGO ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Je suis très surprise des mauvais commentaires, en ce qui me concerne je suis très satisfaite des services de cette entreprise et je la recommande vivement chaque fois que j'en au l'occasion et je n'en ai que de bons retours.

Thierry

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir quelles sont les différentes missions et quelles sont les avantages en y travaillant?

Mandy
Date de l'expérience: 2022-05-31

Très mauvaise expérience chez Uligo! Pas de respect de la personne et du vol pur et simple!!! Largement sous payé !

Odile

Tu peux me dire pourquoi ??? Comment c'est possible de ne pas respecter des personnes ???

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ULIGO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ULIGO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que GROUPE VIVADOM est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ULIGO?

heures supplémentaires majorées - Que pensez-vous des employeurs qui offrent cela ?

Est-ce vrai qu'on pouvait gagner 410 € par mois dans cette entreprise? Horaires de travail sont-ils flexibles? L'ambiance de travail est-elle très agréable, les conditions également?

Je sais que HALLES SAINT JEAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ULIGO?

Avec quel type de budget pourrais-je travailler Secrétaire comptable chez ULIGO? merci bcp de vos retours rapides

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ULIGO ou AAVM SERVICES?

ULIGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

florian

Je travaille actuellement en tant que secrétaire comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ULIGO correspond-il aux fonctions exercées?

mathieu

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

florian

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que ULIGO s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il possible de travailler à domicile chez ULIGO en tant que secrétaire comptable? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Salut! Je cherche des infos sur ULIGO, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ULIGO?

ULIGO recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez ULIGO? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

La branche de ULIGO de Alès recherche un nouveau Jardinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de ULIGO à Alès recherche un nouveau employé pour le poste de Auxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ULIGO Questions fréquentes