Avis COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS

Offrez-vous des services liés aux informations sur les droits des employés?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Le Rheu ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS ?

sabrina

Le seul point positif est la gestion de son temps de travail. - salaire médiocre (fixe au début mais dégressif si minimum CA non réalisé !!! donc PAS FIXE !!! puis salaire sur CA...) - management : aucun - pas de renouvellement de collections - clientèle vieillissante - pas de catalogue - pas de réappro pour honorer les commandes des clients

Eva
@sabrina

work-life balance est possible ?

Jules
@sabrina

Vous avez des conseils comment améliorer cette entreprise ?

COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS a plus à offrir à un employé que BANQUE DE FRANCE?
Les employés de COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Bonjour, nous recrutons du 2020-11-23. Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QDKX
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS?

Laisser un commentaire à propos de COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS? Sinon, que fait cette entreprise?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS proche de SPIKEELABS?
Qui peut adhérer à un syndicat?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS en fait-elle partie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F), Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile
Dans la société COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS, les vendeuses gagnent 1500 € par mois.
Je suis vendeuse. J'ai commencé à travailler il y a quelques années et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.
QUENTIN

Salut à tout le monde. J'écris parce que j’aimerais bien savoir comment je pourrais me préparer à l’entretien d'embauche à l’entreprise Magasins Bleus. Je demande parce que ça serait mon premier travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Antoine

Bonjour à tout le monde. Est-ce que vous savez si lo boutique Magasins Bleus accepteraient des personnes mineures comme des employés? C’est 16 et je cherche un poste d’emploi à la proximité de la ville Morlaix.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAGASINS BLEUS SAS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS sont: mutuelle
L'entreprise a recruté 1796 fois en 3 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
1724 est le salaire moyen en COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS.
COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS recrute pour le poste Conseiller De Vente En Boutique Mobile H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS recrute actuellement un nouveau Conseiller De Vente En Boutique Mobile H/F. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Conseiller De Vente En Boutique Mobile H/F? Postulez pour ce poste à Pont-l’Abbé.
COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente En Boutique Mobile H/F pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de vendeur chez COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS - exigences typiques : débutant accepté, permis B indispensable, offre typique : mutuelle, statut : CDI / VRP, expérience : débutant accepté. On gagne combien ici ?

Moyenne 1666 € par mois