Avis COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS Le Rheu

ambre
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F), Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile

mélanie

Dans la société COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS, les vendeuses gagnent 1500 € par mois.

yannick

Je suis vendeuse. J'ai commencé à travailler il y a quelques années et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.

QUENTIN

Salut à tout le monde. J'écris parce que j’aimerais bien savoir comment je pourrais me préparer à l’entretien d'embauche à l’entreprise Magasins Bleus. Je demande parce que ça serait mon premier travail.

Antoine

Bonjour à tout le monde. Est-ce que vous savez si lo boutique Magasins Bleus accepteraient des personnes mineures comme des employés? C’est 16 et je cherche un poste d’emploi à la proximité de la ville Morlaix.

admin

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAGASINS BLEUS SAS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Informations sur l'employeur

Organisations professionnelles
COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS
COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS, comité central d'entreprise est active depuis 41 ans.Localisée à LE RHEU (35650), elle est spécialisée dans le secteur des activités des syndicats de salariés.
Activité: Activités des syndicats de salariés
Date de création: 1977-11-01
Forme juridique: Comité central d'entreprise
Le Rheu

Société sur eux-mêmes

Vente à domicile de vêtements, textile et literie : prêt à porter homme femme et enfant, linge de maison, matelas et sommiers.

COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS recrute pour des postes: