COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS

75 ROUTE NATIONALE, 35650 LE RHEU SIREN: 390381390 SIRET: 39038139000017

Avis COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS, Offres d'emploi

Quelles sont les tâches des bénévoles chez COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS ?

L'Ukraine - un État européen en guerre depuis février, remporte l'Eurovision 2022. Le concours musical de l'Eurovision s'est déroulé à Turin, en Italie, dont la Russie avait été exclue. L'Ukraine méritait-elle vraiment la victoire ?Applaudissements pour l'Ukraine ! Le groupe ukrainien méritait pleinement cette victoire. Je crois que les pays européens ont vraiment fait preuve de classe en votant pour l'Ukraine.
Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Que pensez-vous de la neutralité climatique ? Est-il possible d'atteindre? À mon avis, nous sommes devenus trop dépendants des sources d'énergie traditionnelles pour changer cela.
sabrina Date de l'expérience: 2021-03-23

Le seul point positif est la gestion de son temps de travail. - salaire médiocre (fixe au début mais dégressif si minimum CA non réalisé !!! donc PAS FIXE !!! puis salaire sur CA...) - management : aucun - pas de renouvellement de collections - clientèle vieillissante - pas de catalogue - pas de réappro pour honorer les commandes des clients

Eva
@sabrina

work-life balance est possible ?

Jules
@sabrina

Vous avez des conseils comment améliorer cette entreprise ?

QUENTIN Date de l'expérience: 2019-11-25

Salut à tout le monde. J'écris parce que j’aimerais bien savoir comment je pourrais me préparer à l’entretien d'embauche à l’entreprise Magasins Bleus. Je demande parce que ça serait mon premier travail.

Antoine Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde. Est-ce que vous savez si lo boutique Magasins Bleus accepteraient des personnes mineures comme des employés? C’est 16 et je cherche un poste d’emploi à la proximité de la ville Morlaix.

L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetY a-t-il des vêtements uniquement pour les enfants ou pour les adultes aussi ?
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
morgane
Probablement seulement pour les enfants jusqu'à 16 ans
Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. Pas étonnant que le nombre de clients diminue tellement... on a enfin la pandémie.
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
maxence
Le monde entier se remet peu à peu de la pandémie, il faut reprendre une vie normale
La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Tout d'abord, ces dark stores offrent la possibilité d'acheter en ligne, ce qui est d'une grande aide pour les utilisateurs. Pour moi, ces magasins locaux pourraient ne pas exister
franck
N'en faites pas trop. Les achats en ligne sont simplement une opportunité de gagner du temps. Eh bien, à moins d'être une personne âgée, vous avez beaucoup de temps !!!
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Le Black Friday tombe-t-il toujours fin novembre ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
dylan
Je pense que oui, c'est probablement généralement le dernier vendredi de novembre.
COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS a plus à offrir à un employé que BANQUE DE FRANCE?
Les employés de COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Bonjour, nous recrutons du 2020-11-23. Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QDKX
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS?
promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS? Sinon, que fait cette entreprise?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS proche de SPIKEELABS?
Qui peut adhérer à un syndicat?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS en fait-elle partie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F), Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile
Dans la société COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS, les vendeuses gagnent 1500 € par mois.
Je suis vendeuse. J'ai commencé à travailler il y a quelques années et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAGASINS BLEUS SAS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Vendeuse voulait à nouveau dans COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS!

Les utilisateurs connaissent-ils COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS ?

Gains dans la position de vendeur chez COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS - exigences typiques : débutant accepté, permis B indispensable, offre typique : mutuelle, statut : CDI / VRP, expérience : débutant accepté. On gagne combien ici ?

Moyenne 1666 € par mois