ULYSSE CONSEILS

SIREN: 408815496 Téléphone: +33 6 14 14 61 30
recrutement2@ulysseconseils.com
L’expérience de l’utilisateur avec ULYSSE CONSEILS n’est pas vérifiée

Avis ULYSSE CONSEILS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ulysse Conseils ?

Que voulez-vous savoir sur ULYSSE CONSEILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ULYSSE CONSEILS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

julie

Je suis employé comme technicienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ULYSSE CONSEILS et sont-elles rémunérées?

angélique

Hé, en travaillant comme technicienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

julie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Il y a quelqu'un parmi nous quo cherche un nouveau job? Veuillez voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=55683d157099d537&fccid=d2b573e433b5d182&vjs=3

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ULYSSE CONSEILS?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ULYSSE CONSEILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ULYSSE CONSEILS à Dijon fournit des projets très intéressants.

ULYSSE CONSEILS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN FROID GMS (H/F) (35k € a 45k €/an), METTEUR AU POINT FRIGORISTE EN CLIMATISATION

Que devraient savoir sur Ulysse Conseils les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Un autre recrutement chez ULYSSE CONSEILS, cette fois pour le poste de Technicienne.

ULYSSE CONSEILS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.