Avis UMANIT

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-03-16 20:36:49 avec la moyenne 3 étoiles
UMANIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de UMANIT

Je me demande si UMANIT a un employé pour offrir mutuelle comme MAJORS CONSULTANTS?
Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme chef, je parle l'anglais couramment.
Pensez-vous que IC&O offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de UMANIT?
UMANIT recrute pour le poste Développeur/se Back-end Symfony (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de UMANIT! Ils recherchent Développeur Back Symfony F/H, prouvez!
UMANIT est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Back Symfony F/H pour la première fois.
Un autre recrutement dans UMANIT, cette fois pour le poste Développeur Symfony (F/H).

Bonjour, quelqu'un de vous recherche un emploi? Je peux vous proposer des bonnes conditions de travail au poste de Développeur Symfony (F/H). J'attends vos candidatures.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UMANIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

L'entreprise n'emploie-t-elle que des personnes qui répondent aux exigences vous possédez une ou des expériences significatives dans le pilotage de projets web et connaissent la langue anglais ?
Est-il vrai que UMANIT utilise des technologies plus récentes que INTUITI?
Aimez-vous travailler chez UMANIT?
Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise UMANIT? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.
Savez-vous quelque chose sur le travail chez UMANIT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

connaît l'entreprise

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de UMANIT?