UMANOVE

Évaluation 2.8/5
11 RUE PIERRE LOTI, 31700 BLAGNAC
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis UMANOVE

2 abonnés
2.8

D'autres entreprises paient plus que UMANOVE ?

Que voulez-vous savoir sur UMANOVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-21

mettre une mauvaise évaluation sans justification n'est pas normal

Vasavoir
Date de l'expérience: 2015-03-19

J'y ai travaillé. C'était une expérience décevante. Consultantes en burn out, fins de contrat, pertes de clients en série, conflits avec l'autorité, stress dans les couloirs, locaux non professionnels.

Absolumnt faux

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-16

UMANOVE qui a fait là-bas une consultation concernant le travail ? Je suis informaticien qui cherche du travail et je me pose la question est-ce qu'ils seront capable de me proposer quelque chose de convenable dans mon domaine ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travailler en équipe chez UMANOVE semble être une valeur importante pour eux. Quel support est-il offert aux employés pour favoriser la collaboration et l'entraide entre collègues ? De plus, il est mentionné que le/la futur(e) assistant(e) administratif/ve et commercial(e) doit être polyvalent(e) et capable de mener plusieurs projets simultanément. Pourriez-vous préciser quels types de projets il s'agirait de gérer ?

Quelle est la politique de l'entreprise UMANOVE concernant l'attribution des tickets restaurants aux employés ?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur UMANOVE, peut-être avez-vous des infos de première main?

Comment UMANOVE gère-t-elle l'attribution des ressources financières et humaines pour ses projets caritatifs à Blagnac ?

Quel type de formation la société UMANOVE fournit-elle pour ses employés situés à Blagnac ?

Je suis vraiment heureux de vous annoncer un nouvel emploi Responsable du Pôle Recrutement/RPO/Management de transition en FULL_TIME. Le travail est a Blagnac chez UMANOVE.

J'aimerais savoir si UMANOVE offre un emploi plus stable que CAC FORMATIONS ORES?

Est-ce que UMANOVE offre les mêmes services que les concurrents SOCIETE PELICOT D EXPERTISE COMPTABLE?

Ou on peut gagner 3750 € ? Je recherche un endroit avec de bons revenus

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans UMANOVE?

Où pouvez-vous trouver des avis sur l'entreprise et la position Responsable Administratif et Comptable F/H. merci

léa

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UMANOVE ?

Dans UMANOVE, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Est-ce que X O FINANCES, comme UMANOVE a un portefeuille de services?

Un autre recrutement chez UMANOVE, cette fois pour le poste de Offre N° 148WVQMCOMPTABLE CLIENTS (H/F).

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Learning & Development Specialist F/H, UMANOVE recherche actuellement.

UMANOVE Questions fréquentes