UN JOUR UNE FENETRE

L’expérience de l’utilisateur avec UN JOUR UNE FENETRE n’est pas vérifiée
Chonas-l’Amballan
L’expérience de l’utilisateur avec UN JOUR UNE FENETRE n’est pas vérifiée

Avis UN JOUR UNE FENETRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UN JOUR UNE FENETRE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise UN JOUR UNE FENETRE ?

Que voulez-vous savoir sur UN JOUR UNE FENETRE ?

Sonia
Date de l'expérience: 2020-01-16

Commence les travaux mais ne les terminent pas. Au bout de 2 ans les fenêtres sont de vrai passoire puisque rIen n'est terminé. Après plusieurs relance on me dit qu'ils vont venir mais je ne vois jamais personnes
ENTREPRISE A FUIR PAS SERIEUX !!!

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de UN JOUR UNE FENETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de UN JOUR UNE FENETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien exactement peux-je gagner brut au poste DIRECTEUR COMMERCIAL H/F a Troyes?

Combien on gagne dans UN JOUR UNE FENETRE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 10800 €.

C'est agréable d'obtenir "ordinateur portable" d'une entreprise, THERMO KING l'assure aux employés. UN JOUR UNE FENETRE aussi?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise UN JOUR UNE FENETRE a-t-elle fourni à ses employés?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de UN JOUR UNE FENETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de UN JOUR UNE FENETRE te plaît plus que celle de MONSIEUR BRICO LAGNY SEC ANCELLIN JFH?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezUN JOUR UNE FENETRE, chaque opinion compte!

Chez UN JOUR UNE FENETRE, ils recrutent à nouveau Directeur Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Téléprospection H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UN JOUR UNE FENETRE.