UNILEVER BCS FRANCE

Rueil-Malmaison

Avis UNILEVER BCS FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour UNILEVER BCS FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNILEVER BCS FRANCE ?

Jerome
Date de l'expérience: 2023-03-24

Produit absents des magasins sans aucune raison et surtout sans que les clients le sachent pourquoi ?

Contacter Unilevers requière le parcours du combattant.

Impossible à les avoir une honte pour un gros groupe comme celui ci.

Dorénavant je ferais attention de ne plus rien acheter des produits de ce groupe là.

Très déçu

Morgan
Date de l'expérience: 2021-03-29

Ambiance agréable, la cohésion prime dans cette société. a chacun d'y faire sa place, il faut travailler mais on y trouve son équilibre.

avantages

Ambiance et salaire

inconvénients

la formation un peu juste

Arnaud

On peut compter sur le congé de paternité ?

anaelle

Bonjour. Comment est le salaire exactement ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec UNILEVER BCS FRANCE ou peut-être LES FROMAGERS DE SAINT OMER?

commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits fait-elle partie de UNILEVER BCS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 4400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans UNILEVER BCS FRANCE?

UNILEVER BCS FRANCE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Savez-vous si UNILEVER BCS FRANCE gère son propre élevage?

sandra

Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en UNILEVER BCS FRANCE? C'est difficile de l'obtenir?

adam

Assez efficace. UNILEVER BCS FRANCE dispose d'un service RH professionnel.

sandra

Cool que je sais .

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant UNILEVER BCS FRANCE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur UNILEVER BCS FRANCE à Toulouse? Quelles sont des exigences d'obtenir la position de commercial?

Dessinatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNILEVER BCS FRANCE.

UNILEVER BCS FRANCE recrute pour le poste ASSISTANT(E) D?EXPLOITATION H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

UNILEVER BCS FRANCE Questions fréquentes