UNION ASSOCIATIONS

Lons-le-Saunier
SIREN: 319872065 SIRET: 31987206500010
Arts, culture et divertissement

Avis UNION ASSOCIATIONS

Est-ce-que l'entreprise UNION ASSOCIATIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur UNION ASSOCIATIONS ?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de UNION ASSOCIATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

UNION ASSOCIATIONS ou à proximité MADAME MICHELINE CHARGEBOEUF, quelle entreprise est la plus large?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, UNION ASSOCIATIONS ou LES ECRANS FRANCOMTOIS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lons-le-Saunier a affecté UNION ASSOCIATIONS?

Est-ce que UNION ASSOCIATIONS dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Rattaché(e) au Assistant administratif / Assistante administrative vous aurez comme responsalibilité : vous assurez l'interface entre le service, les usagers et les partenaires

remy

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNION ASSOCIATIONS ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

UNION ASSOCIATIONS recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative, CHARGÉ / CHARGÉE DE RECRUTEMENT (H/F) (15k €/an), Chargé / Chargée de recrutement

Je travaille chez UNION ASSOCIATIONS depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Vous pensez que UNION ASSOCIATIONS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

UNION ASSOCIATIONS Questions fréquentes