UNIONTRAD COMPANY

90 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 412083206 SIRET: 41208320600026
Autres activités de service

Avis UNIONTRAD COMPANY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise UNIONTRAD COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur UNIONTRAD COMPANY ?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de UNIONTRAD COMPANY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que UNIONTRAD COMPANY s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

La traduction d'un texte en anglais dans UNIONTRAD COMPANY est-elle moins chère qu'un tel service dans TEAM TRANSLATION INTERNATIONAL?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de fonction" de UNIONTRAD COMPANY. L'entreprise DOMITYS NORD leur en donne-t-elle également?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 2400 €. Combien peut proposer UNIONTRAD COMPANY?

Devez-vous travailler dans une grande équipe lorsque vous travaillez en tant que interprète dans UNIONTRAD COMPANY? Je ne sais pas si c'est un travail de groupe ou un travail plus individuel. De nombreuses entreprises mettent désormais l'accent sur le travail de groupe.

UNIONTRAD COMPANY ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

UNIONTRAD COMPANY est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

UNIONTRAD COMPANY contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez UNIONTRAD COMPANY? Votre opinion est importante!

UNIONTRAD COMPANY recrute actuellement un nouveau Chef De Projets. C'est peut-être toi?

UNIONTRAD COMPANY Questions fréquentes