
Avis UNISSIA
Plérin
AVENUE DU CHALUTIER SANS PITIE, 22190 PLERIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Est-ce que tout se passe bien chez UNISSIA ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Antoinette
UNISSIA ou ACANTHIQUE : où l’on se sentait le plus utile ?
Colette
Ajoutez le premier commentaire sur UNISSIA. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises