UNSS

11 RUE CHARLES DUMONT, 21000 DIJON
SIREN: 315578187 SIRET: 31557818700017 Téléphone: +33 1 42 81 81 27
Sport et loisirs

Avis UNSS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez UNSS ?

Que voulez-vous savoir sur UNSS ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: UNSS ou ASS SPORTIVE DU LYC ST JOSEPH?

Ils disent qu'en UNSS je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES aussi?

Pas loin ,il se trouve SOGYMEX. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de UNSS?

L'employeur de l'entreprise UNSS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

En tant qu'employé de UNSS à Dijon, je crois que l'entreprise est honnête, si vous travaillez de manière fiable, vous pouvez compter sur des augmentations de salaire.2

UNSS gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Bonjour! Il y a un client ici qui peut en dire plus sur la gestion de Sport et loisirs? Merci beaucoup!

Donnez votre avis sur UNSS et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

julien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans UNSS, je pense que ça va me manquer.

UNSS recherche actuellement un Comptable.

UNSS ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

UNSS Questions fréquentes