UP CAFE

18 RUE MACE, 06400 CANNES
SIREN: 830210621 Téléphone: +33 4 28 70 04 93
L’expérience de l’utilisateur avec UP CAFE n’est pas vérifiée

Avis UP CAFE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UP CAFE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise UP CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur UP CAFE ?

Le travail dans UP CAFE est-il plus stressant que dans CHEZ MANUE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

COM D ROY a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que UP CAFE?

Est-il vrai que UP CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Recommandez-vous plus de travailler dans UP CAFE ou dans BONNA ZZA? Quelles sont vos opinions sur elles?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans UP CAFE?

dylan

melissa

Sur le profil en haut de la page - 830210621

dylan

Je vous remercie de tout mon coeur !

UP CAFE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils ont toujours besoin de nouveaux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur UP CAFE.

Un autre recrutement chez UP CAFE, cette fois pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise UP CAFE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?