URBAN SECURIS SERVICES

2 RUE PAVOT, 84000 AVIGNON
SIREN: 828241596 SIRET: 82824159600018 Téléphone: +33 7 81 46 15 48
Agences de sécurité

Avis URBAN SECURIS SERVICES

Combien l'entreprise URBAN SECURIS SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN SECURIS SERVICES ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, URBAN SECURIS SERVICES ou ESP SURVEILLANCE ET PREVENTION?

Les augmentations dans URBAN SECURIS SERVICES sont-elles plus fréquentes que dans INTER SECURITE PRIVEE?

J'ai entendu dire que URBAN SECURIS SERVICES se soucie plus du développement de ses employés que SASU CANAL SECURITE PROTECTION, est-ce vrai?

Est-il vrai que URBAN SECURIS SERVICES s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Quel est le parcours de promotion chez URBAN SECURIS SERVICES? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Faut-il parler en anglais?

URBAN SECURIS SERVICES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

URBAN SECURIS SERVICES finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de URBAN SECURIS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez URBAN SECURIS SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

romain

Dans URBAN SECURIS SERVICES, est-il possible de travailler à temps partiel?

éloïse

Bien sûr, URBAN SECURIS SERVICES vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0781461548 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

romain

C'est bien que cela soit possible en URBAN SECURIS SERVICES, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Agent / Agente De Sécurité Incendie - URBAN SECURIS SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Chez URBAN SECURIS SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Incendie.

URBAN SECURIS SERVICES Questions fréquentes