Avis URBANSOCCER GRENOBLE

URBANSOCCER GRENOBLE embauche-t-elle des sportifs en temps partiel, CDI ?
Quel club de sport recommandez-vous à Meylan ?

Que voulez-vous savoir sur URBANSOCCER GRENOBLE ?

Louis

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
URBANSOCCER GRENOBLE est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.

À quelques reprises, seulement, les Jeux Olympiques ont été annulés. C'est le cas l'année dernière. Ils ont été reportés à 2021 et se tiennent à Tokyo. Jusqu'au début, il n'était pas certain que les Jeux olympiques s'auraient lieu. avez-vous vu comment le nombre d'de contaminations au Covid-19 a augmenté?
gaëtan
je n'en crois pas
L'Euro2020 a commencé. Il y a beaucoup de matchs devant nous. Par conséquent, regardons le métier de footballeur. Leurs gains suscitent beaucoup d'intérêt, par contre, pas tout le monde peut gagner tant d'argent. Pour en savoir plus, lisez l'article du blog. Je regarde l'Euro tous les jours
melissa
c'est la perte de temps
URBANSOCCER GRENOBLE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?
Recherchez-vous un travail? Veuillez nous contacter. Nous vous offrons une position intéressante dans une entreprise en développement dynamique. - URBANSOCCER GRENOBLE

Je suis curieux de savoir si l'entreprise forme sur place en tant qu' educateur ou avez-vous besoin d'expérience? Meilleures salutations
jordan
Ils recrutent souvent dans URBANSOCCER GRENOBLE?
angélique
Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Meylan
jordan
Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur URBANSOCCER GRENOBLE
Employé polyvalent Nantes qui travaille dans cette entreprise est un vrai specialiste dans son domaine
Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur URBANSOCCER GRENOBLE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos réponses, merci.
La discussion sur les conditions chez URBANSOCCER GRENOBLE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URBANSOCCER GRENOBLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de URBANSOCCER GRENOBLE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Ils recrutent à nouveau dans URBANSOCCER GRENOBLE. Toujours à la recherche de Coach Sportif.
URBANSOCCER GRENOBLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable KIDS & Paris Saint-Germain Academy + Employé Pol... pour la première fois.
URBANSOCCER GRENOBLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coach Sportif.
URBANSOCCER GRENOBLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coach Paris Saint-Germain Academy By UrbanSoccer Grenoble +...!

Les utilisateurs connaissent-ils URBANSOCCER GRENOBLE ?

Avis sur le supérieur chez URBANSOCCER GRENOBLE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de coach sportif chez URBANSOCCER GRENOBLE - exigences typiques : motivé , dynamique, rigoureux, autonome, état d’esprit sportif, volontaire, autonome, rigoureux et digne de confiance, sens aigu de l’organisation, de l’accueil et du service, offre typique : primes, prime trimestrielle. On gagne combien ici ?