URBICANDE

14 RUE DE LA PORTE NOTRE DAME, 59400 CAMBRAI
SIREN: 442000725 SIRET: 44200072500014
Finance et assurances

Avis URBICANDE

D'autres entreprises paient plus que URBICANDE ?

Que voulez-vous savoir sur URBICANDE ?

Est-il vrai que URBICANDE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, URBICANDE ou BEJOCA? Partagez vos opinions s'il vous plait

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de URBICANDE, ERIC PLICHON AURORE PLICHON HUISSIERS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URBICANDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin de vos opinions sur URBICANDE. À quelle fréquence recevez-vous des bonus avec cette entreprise?

laurine

Pouvez m’informer est-ce que URBICANDE vend des services?

anaïs

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://urbicande.fr/.

laurine

Tu as raison, tout devrait être sur www URBICANDE. Merci.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans URBICANDE pour coronavirus? Je veux y postuler.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur URBICANDE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

URBICANDE est une société que je respecte parce qu'elle prend soin de ses salariés

URBICANDE Questions fréquentes