URSENO

Saint-Symphorien
Organisations

Avis URSENO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que URSENO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur URSENO ?

Est-il vrai que URSENO s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce que URSENO, comme SALS AFRICA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de URSENO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de URSENO que SALS AFRICA?

laure

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

charlène

Hé, je pense que c'est 54 GRAND RUE RUE, 79270 SAINT SYMPHORIEN, mais vérifiez https://www.ursinosteakhouse.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laure

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe URSENO?

Les employés de URSENO en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Bonsoir, je cherche des infos sur URSENO, savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats pour le travail chez eux?

Quels sont les avantages de l'emploi chez URSENO? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

URSENO Questions fréquentes