VAL MANUTENTION

ROUTE DE FEUQUIERES, 60210 GRANDVILLIERS
SIREN: 488183971 SIRET: 48818397100032 Téléphone: +33 3 44 81 95 39

Avis VAL MANUTENTION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VAL MANUTENTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VAL MANUTENTION ?

VAL MANUTENTION offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans REGIONAL INTERIM DU MONT?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de VAL MANUTENTION?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans VAL MANUTENTION?

Quelles sont les exigences des employés de VAL MANUTENTION concernant la pandémie du coronavirus?

Une équipe plus harmonieuse est en VAL MANUTENTION ou VOELEC?

claude

Comment est le recrutement pour le poste magasinier ici? Difficile d'y accéder?

axel

VAL MANUTENTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

claude

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous recherchez un emploi pour quelques mois ou plus? - https://www.indeed.fr/company/Val'Manutention/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-[Vendeur](/job/vendeur)-Comptoir-a670247d9afc0fa5?fccid=8992373725a3be91&vjs=3.

Bonjour, je voudrais travailler comme Comptable unique H/F. Quelqu'un peut me recommander VAL MANUTENTION? Quelle est la rémunération dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

VAL MANUTENTION recrute récemment pour des postes :

Chauffeur SPL Porte-engin (H/F), 1 Technicien itinérant (H/F)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez VAL MANUTENTION?

En VAL MANUTENTION ils ont actuellement besoin de Préparateur De Matériels (H/F).

Préparateur De Matériels (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VAL MANUTENTION.

VAL MANUTENTION Questions fréquentes