VAL TP

Saint-Denis
SIREN: 539606954 SIRET: 53960695400029 Téléphone: +33 6 27 11 09 89

Avis VAL TP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VAL TP ?

Que voulez-vous savoir sur VAL TP ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSOCIETE PRODUCTION BATIMENT est-il un meilleur employeur que VAL TP?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SOCIETE PRODUCTION BATIMENT ou en VAL TP?

Est-il vrai que VAL TP s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de VAL TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VAL TP s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

lou

Quel est l'actuel patron de VAL TP ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que VAL TP recherche actuellement des nouveaux candidats?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezVAL TP, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise VAL TP recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

Voulez-vous devenir Maçonne? Postulez pour ce poste à Châteauneuf-sur-Isère.

VAL TP Questions fréquentes