PARIS UNIVERSITE CLUB

17 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN, 75013 PARIS 13
SIREN: 514473651 SIRET: 51447365100032 Téléphone: +33 1 44 16 62 90
Éducation

Avis PARIS UNIVERSITE CLUB, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PARIS UNIVERSITE CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS UNIVERSITE CLUB ?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de PARIS UNIVERSITE CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PARIS UNIVERSITE CLUB ou HETRE BIEN?

Quelle entreprise, PARIS UNIVERSITE CLUB ou BLUE SAILING, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Nous avons également MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS, la question du changement ressemble-t-elle à PARIS UNIVERSITE CLUB?

Est-il vrai que PARIS UNIVERSITE CLUB s'occupe de les cours de gymnastique?

Il y a des bonus que l'entreprise offre à ses employés. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DSRT? Recommandez-vous cette endroit?

Les enseignants trouveront des offres d'emploi dans PARIS UNIVERSITE CLUB?

PARIS UNIVERSITE CLUB a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelle est l'ambiance chez PARIS UNIVERSITE CLUB a Paris? Combien ils paient?

cassandra

Quant à hôtesse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PARIS UNIVERSITE CLUB ?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Quels sont les exigeances sur la poste de animatrice 2d-3d chez Paris

PARIS UNIVERSITE CLUB recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES (H/F) (18k €/an), Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (10.03 € a 10.5 €/heure), ÉDUCATEUR SPORTIF / ÉDUCATRICE SPORTIVE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Ajoutez le premier commentaire sur PARIS UNIVERSITE CLUB. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

PARIS UNIVERSITE CLUB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gardien / Gardienne De Locaux (H/F).

Maître-nageuse Sauveteuse - PARIS UNIVERSITE CLUB recrute actuellement pour ce poste.

PARIS UNIVERSITE CLUB Questions fréquentes