VALEUR TECH

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 831820543 SIRET: 83182054300013
Conseils et services aux entreprises

Avis VALEUR TECH

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VALEUR TECH ?

Que voulez-vous savoir sur VALEUR TECH ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans VALEUR TECH à CBA GESTION?

Est-il vrai que l'entreprise ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE donnent plus de bons pour les vacances que VALEUR TECH?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VALEUR TECH?

Est-il vrai qu'en BARRES, contrairement à VALEUR TECH, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VALEUR TECH?

Bonjour, nous avons besoin de nouveaux candidats. Êtes-vous capable de résister au stress? Aimeriez-vous travailler avec des gens? Envoyez-nous votre CV via indeed

valentine

Est-ce que les employés de VALEUR TECH ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

enzo

Oui, l'entreprise VALEUR TECH investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Neuilly-sur-Seine le font un peu moins

valentine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez VALEUR TECH mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de VALEUR TECH reste un mystère pour les utilisateurs.

Voulez-vous devenir Stage Communication / Evénementiel? Postulez pour ce poste à Neuilly-sur-Seine.

VALEUR TECH Questions fréquentes