VBG SECURITE

Clérieux
Agences de sécurité

Avis VBG SECURITE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise VBG SECURITE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VBG SECURITE ?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de VBG SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans VBG SECURITE ou dans SASU CANAL SECURITE PROTECTION?

VBG SECURITE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de VBG SECURITE ou AES PACA?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de VBG SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

nathalie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans VBG SECURITE en tant que agente de prévention et de sécurité?

richard

Le recrutement est en cours chez VBG SECURITE. C'est une entreprise solide, donc oui

nathalie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise VBG SECURITE est-il dangereux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez VBG SECURITE? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

VBG SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de prévention et de sécurité, AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F)

Pensez-vous que VBG SECURITE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Un autre recrutement dans VBG SECURITE, cette fois pour le poste Agente De Prévention Et De Sécurité.

VBG SECURITE Questions fréquentes