VEELEC

33 AVENUE MERCURE, 31130 QUINT-FONSEGRIVES

Avis VEELEC

Que voulez-vous savoir sur VEELEC ?

Est-ce que VEELEC, qui se trouve près de HOTEL DE LA NESTE, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de VEELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en VEELEC ou VINCI ENERGIES EXPLOITATION SUD OUEST?

Est-ce que vous pourriez me répondre siVINCI ENERGIES EXPLOITATION SUD OUEST est-il un meilleur employeur que VEELEC?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Est-il vrai que VEELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Avez-vous travaillé chez VEELEC? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez VEELEC? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Pensez-vous que VEELEC récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

VEELEC Questions fréquentes