
Avis VELODEA - AGENCE ECOMOBILITE
Une étoile car lui a placé cette jeune fille a la réception, apparemment pas du tout prépare à cette fonction :
Pas accueillante du tout et gérant les locations avec un certain * du client.
Ou sont les employés des années passées qui eux étaient faits pour ce travail.
Très *.
Exact
Bonjour pensez-vous que les autres employés faisaient bien leur travail?
Super expérience
Très mauvaise expérience. Peu professionnel. J'appelle mercredi 18 août pour réserver 2 vélos électriques dont 1 avec un siège enfant pour vendredi 20 août. On me dit que rien n'est disponible mais on me propose samedi à la place en me précisant que ce sera à la journée chose qui ne nous dérange pas car nous avions prévu cela. Je rappelle 5mn plus tard pour réserver et on me dit d'envoyer un e-mail car ils ont trop de monde à l'accueil. Je m'exécute mais le lendemain nous avons la surprise d'apprendre qu'ils n'ont rien au final. Je ne comprends pas et après appel on me propzose 2 vélos au final mais sans siège enfant que je refuse bien évidement car je fais quoi de mon enfant... Bref pas digne de confiance.
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur VELODEA - AGENCE ECOMOBILITE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !