Avis VELOS PATTON
Il est proposé un poste de Technicien-réparateur de cycles chez GIANT STORE, salaire non communiqué.
L’attente forte semble être la polyvalence totale : montage, entretien/réparation, gestion du planning, encaissement, et même renfort vente-conseil en magasin aux pics d’affluence. L’avantage principal, c’est de travailler sur des vélos variés, souvent haut de gamme, avec un vrai focus qualité atelier.
Est-ce que GIANT STORE demande beaucoup au quotidien pour un salaire qui reste raisonnable ? Des avis d’actuels ou anciens techniciens ?
Y a-t-il un employé de VELOS PATTON qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour GIANT STORE. Et comment est l'opinion sur le travail dans MOBICITY?
Cartographie de VELOS PATTON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI