VERAND AVENIR

SIREN: 519794846 SIRET: 51979484600013 Téléphone: +33 3 21 99 49 70
Évaluation 3.9/5

Avis VERAND AVENIR

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VERAND AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur VERAND AVENIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que VERAND AVENIR s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de VERAND AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LA WATTINE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VERAND AVENIR?

VERAND AVENIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières VERAND AVENIR ou SERVICES OPALE SERRURERIE?

La société GROUPEMENT FORESTIER LE CROMBERT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en VERAND AVENIR?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de VERAND AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

justine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VERAND AVENIR ?

gaëtan

Je suis resté dans VERAND AVENIR pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

justine

Merci. Je suis reconnaissant.

Pouvez-vous m'aider? Je rêve de trouver un emploi stable. Recommandez-vous VERAND AVENIR?

Quelles sont des relations professionnelles dans l'entreprise VERAND AVENIR?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez VERAND AVENIR? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

VERAND AVENIR Questions fréquentes