VERDIE

1125 AVENUE JULIEN PANCHOT, 66000 PERPIGNAN
Évaluation 2.2/5

Avis VERDIE

2.2

Les employés de l'entreprise verdie reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VERDIE ?

damien
Date de l'expérience: 2023-05-11

furieux contre verdie fentetres. absolument pas sérieux, ma mère a un souci qui dure , avecc ette societé qui n'intervient jamais. moi meme j'ai fait appel à eux il y a plus d'un an, un installateur incompétent est venu. bacler le travail.

lecluze
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour à tous par où commencer dans cette mésaventure ? ! avec verdié .
Je demande de multiple rdv avec mr le directeur qui ne prend bien entendu pas la peine de me rappeler alors peut être que mon avis publique vous feras réagir .
Voici tous les points à révélée !!

1 : On doit payer la totalité du chantier avant livraison
2 : il se trompe dans une menuiserie qui me reste sur les bras ils ne veulent pas la reprendre elle ne ma même pas était livrer elle est bien au chaud dans leur entrepôt

3 : il me manque une porte à 5000 € jamais commander ! et que j'ai payer lorsque je m'en suis aperçu la Commercial là donc commandé elle ma assuré que j'allais la recevoir sous deux semaines et qu'on allait me la poser dans la foulée car mon magasin ouvre début juillet cela fait donc deux semaines je lui envoie un message pour savoir où est-ce que ça te porte et là on me répond gentiment d'aller me faire voir et qui si je ne suis pas contente je n'ai qu'à annuler ma commande du jamais vu une commande total à 30 000,00 € au total manque de professionnalisme à tous les étages.

4 : les menuiseries extérieur on était posée en décembre elle devait être fait en 48 heures mais je ne sais pour quelle raison mon chantier est resté ouvert pendant plus d'un mois et demi à l'étage on est donc passé de 48 heures à un mois et demi.

5 : la communication entre le magasin de Cabestany et de Perpignan ne va absolument pas personne n'est au courant de qui pose et de qui commande quoi etc..

6 : Aucune communication avec un responsable afin de régler les problèmes.

7 : Enfin après toutes ces aventures sachez que pour la menuiserie je ne lâcherai pas l'affaire celle-ci me doit être remboursé car non livrer et j'attends avec un délai respectable m'apportes sachant que j'ai déjà tout réglé depuis plus d'un mois sous pression des services de comptabilité je ne m'empêcherai pas de faire une procédure avocat afin de régler ce litige vu que par la voie téléphonique cela ne fonctionne pas et je n'arrive à avoir aucun rendez-vous avec un responsable du magasin.
C'est bien dommage d'avoir la tête dans le sable lorsque l'on gère une société aussi grosse et que l'on fait des profits aussi gros.

Bien entendu si vous souhaitez en discuter vous connaissez déjà mes coordonnées et mon nom et prénom est inscrit sur l avis .

Je vous souhaite une excellente journée

Magali
Date de l'expérience: 2023-01-12

Avant la pose et le paiement ils sont très gentils après il n'y a plus personne
Pose des fenêtres catastrophique de la moisissure partout 3 semaines après la pose du sol au plafond le pire cesg que personne n'est encore venu après jn premier appel au 2 décembre 2022 et une pose le 7 et 8 novembre 2022

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que VERDIE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de VERDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

VERDIE recrute des candidats du 2021-03-11, voulez-vous pouvoir mettre en œuvre vos propres idées? Lisez notre offre et envoyez-nous votre CV via indeed.

J'ai entendu dire que VERDIE offre un tickets restaurants plus attrayant que 39. Comment ça se passe en réalité?

VERDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Où est le meilleur chemin de promotion dans VERDIE ou dans MOUVBOX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de VERDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

LACEMI est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans VERDIE?

Je voudrais savoir plus d'infos sur VERDIE. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Beaucoup de gens sont intéressés par VERDIE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise VERDIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VERDIE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

VERDIE Questions fréquentes