VERNEIN MICHEL SARL

278 ROUTE DE GRENOBLE, 38430 MOIRANS
Agriculture

Avis VERNEIN MICHEL SARL

Les employés de l'entreprise VERNEIN MICHEL SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VERNEIN MICHEL SARL ?

ENGIE
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bien dommage que les pépinières Vincent n'accueillent plus les particuliers. Malheureusement VERNEIN n'est pas à sa hauteur en terme de qualité, de choix et d'accueil.
Les vendeurs présents sont rares, et nous regardent à peine. Et que dire du magasin..... vide malgré 2 coups de sonette, il a fallu crier pour que quelqu'un viennent encaisser notre achat.
Bref, pas trop envie d'y retourner

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de VERNEIN MICHEL SARL, LA CROUSTINE 2. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères est l'un des domaines d'activité de VERNEIN MICHEL SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères fait-elle partie de VERNEIN MICHEL SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en VERNEIN MICHEL SARL et combien en SERGE FLEURS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VERNEIN MICHEL SARL ou à proximité ALPES REAL PROTO ELECT?

J'amerais savoir avec quel équipement VERNEIN MICHEL SARL cultive-t-elle?

alexis

On suppose que VERNEIN MICHEL SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

J'ai besoin de plus d'infos sur VERNEIN MICHEL SARL, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Moirans?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur VERNEIN MICHEL SARL .

VERNEIN MICHEL SARL Questions fréquentes