VERSION PRIVEE

Sens-de-Bretagne
SIREN: 791194038 SIRET: 79119403800018 Téléphone: +33 2 99 39 51 27

Avis VERSION PRIVEE

Je souhaite contacter l'entreprise VERSION PRIVEE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VERSION PRIVEE ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de VERSION PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société BOUCHERIE CHARCUTERIE SAUVEE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VERSION PRIVEE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, VERSION PRIVEE ou C241?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en C241 qu'en VERSION PRIVEE?

VERSION PRIVEE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que VERSION PRIVEE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Bonjour, quelles sont les conditions dans cette entreprise? Il y a une offre sur le site https://www.indeed.fr/company/V%C3%AAtements-SALANSON/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-e8c62aacc2ecbff7?fccid=7be650435ffe7589&vjs=3 et je voudrais postuler.

yves

Quelle expérience devez-vous acquérir pour VERSION PRIVEE?

nicolas

Vous serez probablement déçu ici car VERSION PRIVEE nécessite 2 ans d'expérience

yves

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en VERSION PRIVEE

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez VERSION PRIVEE? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise VERSION PRIVEE ?

VERSION PRIVEE recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de VERSION PRIVEE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter, prouvez!

VERSION PRIVEE Questions fréquentes