VERT PASSION

224 ROUTE DES ALLUETS, 78630 ORGEVAL
SIREN: 822638797 Téléphone: +33 1 39 75 15 15
L’expérience de l’utilisateur avec VERT PASSION n’est pas vérifiée

Avis VERT PASSION

VERT PASSION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VERT PASSION ?

Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
VERT PASSION est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Jérôme

Je suis jeune et je considère si VERT PASSION est une bonne entreprise pour mon début.

antonin

Le salaire est OK ?

Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.

Sandra

Après combien de temps pourriez-vous avoir CDI ?

éloïse

Bonne note !

Est-ce chaque salarié est responsable et autonome dans cette entreprise? Etes-vous d'acoord avec la note 3? Travail sur le poste de paysagiste est-il intéressent dans l'ensemble?

Bonjour, l'entreprise recherchera-t-elle un employé dans un proche avenir? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci pour votre réponse.

Que propose VERT PASSION par rapport à la pandémie du COVID-19

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3000 €, dans VERT PASSION est la même chose?

Aimez-vous travaillez chez VERT PASSION a Orgeval? Merci de chaque retour

Je travaille comme jardinière et je suis content de horaires, de salaire, de ambiance

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que VERT PASSION en VERT PASSION?

Je voudrais savoir si les jardiniers peuvent-ils travailler ici?

Ils disent que dans VERT PASSION ils donnent remboursement transport plus attrayant que dans AUBRY CONCEPT PAYSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quoi de neuf chez VERT PASSION? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez VERT PASSION à Orgeval? Je voudrais y travailler, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

VERT PASSION ne peut probablement pas trouver Paysagiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Secrétaire Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de VERT PASSION.