VETOPTION

Aix-en-Provence
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec VETOPTION n’est pas vérifiée

Avis VETOPTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VETOPTION.

2.6
Nombre de visites du profil : 278

Comment choisir un bon vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur VETOPTION ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Je publie cet avis de manière anonyme car j’attend encore des précisions de leur part. et je ne donnerai pas de détail pour l’instant. Si vous avez le choix, allez ailleurs. Tarifs exorbitant, incompétence. aucune communication.

Caro
Date de l'expérience: 2023-11-07

Il m ont opéré Dr Dahan mon chien hernie discale niveau 4 il urinait pas me l ont gardé 8j sans facturation et opération réussie arrêtez de profanes très bons docteur j ai eu à faire au Dr Ribas aussi pour le cœur d un autre chuen

Cava
Date de l'expérience: 2023-06-05

J'ai découvert depuis septembre 2022 cette Clinique remarquable ainsi que tout le personnel sympathique et médecins très à l'écoute. Suivi trimestriel pour le traitement de leishmaniose de ma chienne, qui aucuns vétérinaires ne l'avaient détecté.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-25

Incompétent vous appel même pas pour les résultats et en plus en regardant ma facture ils m'ont factures 100€ une consultation et n'ont même pas soigner mon chat honnêtement à fuir

Date de l'expérience: 2022-08-10

Ils sont nul ont tué ma chienne de 5 ans qui était en très bonne santé avant d'être opérée ils m'ont prit pour une conne j'ai due l'euthanasie quelques mois après ils ont laissé ma chienne souffrir ces (supprimé par l'administrateur)!!!je les maudits

Marius

Pourquoi profane vous ce genre d’accusation sur VETOPTION ? Vous dite bien que votre chienne a ete opérée...Ce qui veut dire quelle souffrait d'un mal depuis longtemps ? Ou alors selon vous cet operation ne devait pas avoir lieu ?

Cohen
Date de l'expérience: 2022-12-24

J ai amener un piver oiseaux de la faune il n on oas voulus le soigner alors qu il sont obliger du coup j ai trouver un vrais veterinaire j ai absolument rien payer radio operation de la patte et antibiotique je le relache dans 2 mois apres controle ne mener aucun animaux chez eu cest pas des docteur par conviction c est que le frique biz je suis cohen cyril

Chloé

Peut-être, il n'a pas eu le temps de le faire ? Aujourd'hui, tous les vétérinaires sont débordés vous ne pensez pas ?

Avec ma chienne me l'ont tuée

Caro1574

Un bon veto prend le temps!!!!!!

Chloé

Votre chienne est déjà morte .....Que comptez vous faire ...Allez vous les poursuivre pour manque de professionalisme ? Ya t'ils également des personnes qui se plaignent d'eux ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Ils ont tué ma chienne de 5 ans un bouledogue français qui a été opéré pour une hernie discale et juste après les ennuis ont commencé elle était toujours malade une respiration très mauvaise et elle est morte de moi après c'était un chien qui était en souffrance depuis plusieurs semaines à cause de où ils ont mal opéré ils l'ont massacré ils m'ont dit qu'il fallait l'opérer du voile du palais que ça venait de là chose que j'ai faite et une semaine avant qu'elle meurt il voulait encore l'opérer soi-disant d'un œdème dans la gorge on m'a vétérinaire n'était pas du tout d'accord et c'est elle qui m'a dit piquer votre chien car elle souffre énormément ce sont des (supprimé par l'administrateur) je leur en veux à mort

sylvie_

c'est dommage , tu as payé combien pour cette opération, tu pourrais me dire ? En fait, tu pourrais me dire dans quel moment ça arrivé cette maladie à ton bouledogue ? Merci d'avance et bon courage

Caroline

Ils ont tué ma chienne de 5 ans

Date de l'expérience: 2022-08-07

Très bon accueil, efficace

Bastien

Svp j'aimerai savoir si la qualité de service chez VETOPTION est elle aussi efficace ? ont ils un service de livraison ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-08-08

Un conseil surtout n'y allez pas car vous risquez de repartir sans votre chien moi ils ont tué ma chienne de 5 ans qui était en très bonne santé après avoir été opéré d'une hernie discale ils l'ont massacré après ils nous ont fait croire qu'elle avait autre chose comme le voile du palais donc nous l'avons fait es faites opérer elle était dans le même état pour un bouledogue français elle a perdu 4 kg et demi elle avait la peau sur les eaux et il voulait encore l'opérer soi-disant de la gorge où il y avait un œdème ma vétérinaire quand elle l'a vu a eu les larmes aux yeux et nous a dit qu'il fallait l'euthanasier car ça faisait des semaines qu'elle était en souffrance elle les a appelé et leur a dit il est interdit que vous l'opérer de la gorge ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils ne veulent que votre fric et ne respecte pas l'animal ils sont en redressement judiciaire c'est pour ça qu'il faut remplir les caisses à tout prix car ils ont des comptes à rendre tous les deux mois franchement à éviter ce sont des tueurs

Bastien

Êtes vous le seul dans ce cas ? Ou alors y4a des personnes tout comme vous qui ont subit la même situation ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Quand nous y sommes allés il y avait justement un autre couple dans la salle d'attente qui nous ont dit qu'ils étaient en train de vivre la même chose mais bien entendu n'ont rien dit

Bastien

donc c'est la faute de vétérinaire ? Ils ne sont pas compétents tout simplement, vous pensez qu'il faut porter plainte ou pas nécessaire ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-06-02

Expérience positive quant au professionnalisme des équipes, les techniques chirurgicales bien maîtrisées, l’humanité en plus. Un bravo particulier pour la circulation des informations ( téléphone, mail, suivi du dossier réfère au veto traitant).

Roselyne

quels sont les coûts de la chirurgie ou des différents traitements ? dépend, par exemple, de la taille du chien ?

Ils ont raté l'opération de ma chienne de 5 ans qui du coup en est morte et il voulait encore l'opérer une autre fois il ne pense qu'au fric je suis pas du tout d'accord ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Roselyne

vous avez la possibilité de le faire convoquer au tribunal de vétérinaires ou une autre institution ?

Ils m'ont dit qu'elle allait s'en sortir et elle est morte et m'ont dit qu'il fallait l'opérer encore pour autre chose soit disant pour eux s'était un cobaye

Roselyne

Ohhh Mon Dieu Vraiment Horrible ? Est ce la raison pour laquelle vous lavez fait euthanasier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-08

Parce qu'ils ont tué ma chienne il nous voyent pas comme des clients ils nous voient comme une carte bleue

carinne

ah bon ? Ils ne sont pas humains ? Mais en fait, ils doivent respecter le droit des animaux, ou sont leur empathie ?

Les médecins de VETOPTION ont-ils une bonne approche des animaux?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Se foutent des chiens ne voyais que le fric

Allan

je pense que vous exagérez un peu... fric ? Ce sont des spécialistes, il me semble ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Spécialiste de mon Q exagéré tu rigoles ou quoi pauvre ignorant!!!

Allan

@Caro1574 c'est bon la essayez de vous calmer ...Nous essayons juste de prendre information sur la qualités des services chez VETOPTION ...Avez vous un probleme a cela ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Il me dégoûte

Marie

je pense que vous exagérez un peu... sans arguments, chacun peut etre dégoutants pour vous !

Secrétaire Médicale est recherché!!! Vérifiez l'offre de VETOPTION.