VIA MOTOCULTURE

ROUTE NATIONALE 113, 34740 VENDARGUES
SIREN: 534385232 SIRET: 53438523200028

Avis VIA MOTOCULTURE

Je souhaite contacter l'entreprise VIA MOTOCULTURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VIA MOTOCULTURE ?

Alfred
Date de l'expérience: 2022-08-03

Bonjour,
Pour info je récupère ma Tronçonneuse avec une facture de 235 euros pour un problème de graissage de la chaîne. Aucun devis ni appel téléphonique pour m'en informer. Je paie et repars en signalant que ça représente presque la moitié du prix de ma Tronçonneuse neuve. On me dit que c'est une bonne machine. Et que ça vaut le coup.
Pas de chance je la ramène le même jour car problème de graissage toujours présent. Je reviens 4 jours plus tard et on me présente encore une facture de 30 euros environ. Je conteste car il y a obligation de résultat. On me répond que si je ne souhaite pas payer, la machine sera redémontée comme avant la panne. Je demande à l'amiable un avoir de ces 30 euros. Sans succès je pars en payant.
Dommage un client de perdu.
Et pas de bonne pub.

Roseline

C'est bien dommage!!! même pas trouvez un arrangement ce qui satisfera les deux parties? C'était juste pour un dépannage?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VIA MOTOCULTURE, pendant que dans HILIADE EQUIPEMENTS elles ne sont pas. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? VIA MOTOCULTURE ou DE FRANCQUEVILLE?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières VIA MOTOCULTURE ou VOELEC?

Les employés de VIA MOTOCULTURE se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VIA MOTOCULTURE?

brigitte

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de VIA MOTOCULTURE. Quelqu'un va m'aider?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par VIA MOTOCULTURE?

Bonjour, est-ce possible du télétravail chez VIA MOTOCULTURE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez VIA MOTOCULTURE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

VIA MOTOCULTURE Questions fréquentes