VIEL GESTION

L’expérience de l’utilisateur avec VIEL GESTION n’est pas vérifiée
374 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
L’expérience de l’utilisateur avec VIEL GESTION n’est pas vérifiée

Avis VIEL GESTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIEL GESTION.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VIEL GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur VIEL GESTION ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de VIEL GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VIEL GESTION vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de VIEL GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

yann

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VIEL GESTION et sont-elles rémunérées?

océane

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

yann

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je voudrais savoir si VIEL GESTION accepte des personnes pour des stages?

Selon vous, VIEL GESTION est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez VIEL GESTION, est-elle difficile?

Savez-vous si dans VIEL GESTION on a besoin de connaître sap ?

VIEL GESTION recherche actuellement un Gestionnaire Paie.