VILLA EPINOMIS

Évaluation 2.3/5

Avis VILLA EPINOMIS

2 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VILLA EPINOMIS ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA EPINOMIS ?

Maria
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

J’ai travaillé avec des responsables qui utilisent l’humiliation et la perversion A ce demandez si se sont des personnes

Elisa
Date de l'expérience: 2024-05-11

Oui tout à fait c’est malsain.
Et en plus quand vous êtes en fin de CDD on ne vous dit rien; reconduit ? Pas reconduit ?
Sensation d’être rabaisser encore et encore. On ne vous verse pas la paye car on paye avec le solde de tout compte mais minimum 5 jours après votre dernier jour et en plus vous devez vous ré déplacer pour aller chercher votre chèque. Jamais vu ça ailleurs Dommage car les postes sont intéressants

Anthony

Bonjour, avez-vous essayé de discuter de ces problèmes avec votre employeur ? Ont-ils pris des mesures pour résoudre ces situations ?

MJ
Date de l'expérience: 2023-11-20

Atmosphère de travail horrible

Sebetlaure60@gmzil.com
Date de l'expérience: 2022-09-23

Résidence conviviale où le résident est bien pris en charge par un personnel l bienveillant et une nouvelle Directrice chaleureuse .

Benjamin

Comme c'est une résidence conviviale, je suppose que les résidents font connaissance vite les uns avec les autres, non ? On leur organise des activités ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ASSOCIATION DENIS LEMETTE qu'en VILLA EPINOMIS?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VILLA EPINOMIS ou EHPAD LES AUGUSTINS?

Apparemment, VILLA EPINOMIS, contrairement à EHPAD LES MESANGES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

VILLA EPINOMIS a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-04-06.

En VILLA EPINOMIS ils ont actuellement besoin de Infirmier.

VILLA EPINOMIS Questions fréquentes