VILLA MASSENET

11 RUE AMIRAL COURBET, 29900 CONCARNEAU
Construction et immobilier

Avis VILLA MASSENET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VILLA MASSENET ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA MASSENET ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de VILLA MASSENET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de VILLA MASSENET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans VILLA MASSENET sont pareils à ceux dans ELIP?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ADMIRAL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VILLA MASSENET?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLA MASSENET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VILLA MASSENET a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans VILLA MASSENET ou ELIP?

georges

martin

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 450315361

georges

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez VILLA MASSENET , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Le salaire dans cette entreprise à Concarneau dépend des compétences et de l'expérience du candidat. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

VILLA MASSENET Questions fréquentes