VIMAGE

5 AVENUE CORENTIN CARIOU, 75019 PARIS 19
SIREN: 753020544 SIRET: 75302054400023
Arts, culture et divertissement

Avis VIMAGE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise VIMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur VIMAGE ?

J'ai entendu dire que dans ACTUENLIGNE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans VIMAGE. C'est vrai?

production et la réalisation : fait-elle partie de VIMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans VIMAGE ou dans MONSIEUR JACKY BOUCARD? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de VIMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

rémy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VIMAGE, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yannick

Chez VIMAGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

rémy

C'est dommage, je pensais que dans VIMAGE est différent.

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de VIMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? VIMAGE ou HAPPY END GROUP?

Combien peux-je gagner par mois comme chef? l'anglais est nécessaire pour obtenir ce travail?

Je suis content de commencer à travailler chez VIMAGE. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Quels contrats dominent chez VIMAGE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

VIMAGE recrute récemment pour des postes :

CHEF ATELIER MENUISERIE AGENCEMENT

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez VIMAGE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Chez VIMAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Brie-Comte-Robert.

VIMAGE Questions fréquentes