VINGT SIX

Besançon
SIREN: 819372509 SIRET: 81937250900011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VINGT SIX

D'autres entreprises paient plus que VINGT SIX ?

Que voulez-vous savoir sur VINGT SIX ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1200 € à 3300 € et dans VINGT SIX?

Combien on gagne dans VINGT SIX par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3500 €.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans VINGT SIX? Je sais que les employés CHRISTOFLE obtiennent quelque chose comme ça.

VINGT SIX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

francois

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VINGT SIX?

maxime

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans VINGT SIX.

francois

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour! On recoit titres restaurants, mutuelle dans le departement de Gestionnaire de paie et ADP H/F

Connaissez-vous des entreprises à Besançon qui recrutent de nouveaux employés pendant l'épidémie?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez VINGT SIX? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Gestionnaire Paie - VINGT SIX recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise VINGT SIX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VINGT SIX Questions fréquentes