VINTAGE RIDES

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 803767128 SIRET: 80376712800033 Téléphone: +33 6 61 80 88 42
Hospitalité et tourisme

Avis VINTAGE RIDES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise VINTAGE RIDES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VINTAGE RIDES ?

Est-ce que VINTAGE RIDES offre les vacances aussi longues que LA FRANCAISE DES CIRCUITS?

Est-ce que VINTAGE RIDES et TAAJ fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MAHALO ou en VINTAGE RIDES?

Voulez-vous trouver un emploi stable? Cette entreprise de Paris vous attend du 2021-02-09.

Avez-vous peur que VINTAGE RIDES ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Comment décririez-vous l'environnement de travail chez VINTAGE RIDES a Paris? merci beaucoup de retours!

rémy

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mael

Non, des questions basiques. L'avantage est que VINTAGE RIDES appelle toujours le candidat.

rémy

En effet C'est vraiment important, merci.

Le salaire d'un employé chez VINTAGE RIDES dépend des contrats qu'il a signés?

Est-ce que vous recherchez un travail à Paris? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous cesserez de vous soucier des questions financières.

L'entreprise VINTAGE RIDES - ça était le lieu de mon premier emploi

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans VINTAGE RIDES est le même ou non?

VINTAGE RIDES recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) du Riders Support Francophone (H/F), Chargé du Support Riders

VINTAGE RIDES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante De Gestion.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Assistant De Communication à VINTAGE RIDES.

VINTAGE RIDES Questions fréquentes