VISIONEO

11 AVENUE DE CANTERANNE, 33600 PESSAC

Avis VISIONEO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VISIONEO ?

Que voulez-vous savoir sur VISIONEO ?

Est-il vrai que VISIONEO s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en VISIONEO ou en SIKIRDJI GEMFRANCE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VISIONEO, pendant que dans SOVAD elles ne sont pas. C'est vrai?

Savez-vous si l'entreprise VISIONEO vend uniquement en gros?

Est-ce que VISIONEO offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISIONEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VISIONEO?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: VISIONEO ou LE PLUS NATURELLEMENT?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien VISIONEO? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Que, selon vous, devrait savoir sur VISIONEO les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Un autre recrutement chez VISIONEO, cette fois pour le poste de Nouveau.

VISIONEO Questions fréquentes