VISIT TECHNOLOGY SARL

5 RUE SANTEUIL, 44000 NANTES
SIREN: 490378742 SIRET: 49037874200020
Arts, culture et divertissement

Avis VISIT TECHNOLOGY SARL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VISIT TECHNOLOGY SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VISIT TECHNOLOGY SARL ?

VISIT TECHNOLOGY SARL et CONCEPTS & SOLUTIONS ont leur propre boutique?

Est-il vrai que VISIT TECHNOLOGY SARL s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Entreprise très agréable, bonne entente avec les collègues à Nantes. Il y a des avantages financiers et des possibilités d'évolutions. Pas de monotonie car des missions intéressantes touchant au monde de Arts, culture et divertissement.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en VISIT TECHNOLOGY SARL?

Les employés de VISIT TECHNOLOGY SARL savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de VISIT TECHNOLOGY SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous rêvez d'un emploi stable, rejoignez-nous à Nantes

clémence

Hé, récemment pendant un entretien chez VISIT TECHNOLOGY SARL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4000 à ceux qui se sont inscrits comme guide touristique. Quelqu'un dira-t-il combien donne VISIT TECHNOLOGY SARL sur le meme poste?

henri

Je sais que guide touristique ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Nantes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

clémence

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/guide-touristique ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez VISIT TECHNOLOGY SARL? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personnechez VISIT TECHNOLOGY SARL qui a de nouvelles informations?

VISIT TECHNOLOGY SARL Questions fréquentes