Avis VISUAL
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur VISUAL. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une chance unique pour un(e) opticien(ne) sur l'Île d'Oléron!
Role polyvalent dans un cadre exceptionnel, avec une semaine de 4 à 5 jours, et un samedi libre sur deux. Examen de vue, conseil et gestion des commandes font partie des missions. Rémunération attractive en échange du savoir-faire.
La qualité de vie annoncée est-elle véritablement à la hauteur des attentes? Qui a des retours sur le quotidien dans ce magasin?
Très bon accueil. Alicia est à l’écoute de très bon conseil .
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CLUGUIS DE LAGARDE ou en VISUAL?