Évaluation 4.8/5
Évaluation 4.8/5

Avis VITAL ENERGIE

5 abonnés
4.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL VITAL ENERGIE ?

Julia
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des évaluations sur VITAL ENERGIE sont positives, mettant en avant le sérieux, la réactivité et le professionnalisme de l'entreprise dans l'installation de systèmes photovoltaïques. Les clients mentionnent avoir réalisé des économies significatives sur leur facture d'électricité et louent la qualité du travail fourni. Cependant, un utilisateur signale des difficultés avec les démarches administratives après l'installation. Comment évalueriez-vous le service clientèle de VITAL ENERGIE en termes de suivi après l'installation du système photovoltaïque ?

Monsieur Peletier
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je recommande la société vital Energie. Un technicien s’est déplacé et m’a fait une audit énergétique et par la suite j’ai eu les subventions qu’on m’avais émis par mail. J’ai pu faire 60% d’économie sur ma facture d’électricité.

Bonjour Monsieur Peletier,

Nous sommes ravis que ce projet vous plaise.
nous sommes disponible si besoin.
Groupe Vital Energie

J'ai pas du tout la même approche!!!

MARY Raymond
Date de l'expérience: 2023-12-19

Nous habitons dans la région Midi Pyrénées et nous avons signé un contrat avec VITAL ENEGIE le 14 février 2023. L'installation a été effectuée début mars 2023 et ce sont eux qui devaient s'occuper de faire toutes les démarches nécessaires auprès d'ENGIE.
Depuis ce jour et après maintes relances auprès de ce fournisseur, nous attendons toujours que celui-ci nous envoie l'attestation sur l'honneur de l'installation du système photovoltaïque afin que nous puissions obtenir le contrat avec OA-SOLAIRE !!!!

Bonjour Monsieur Raymond,

Nous mettons tout en oeuvre pour repondre a votre demande dans les plus brefs délais.

Gaufre
Date de l'expérience: 2023-06-24

Pourquoi nos avis négatif disparaissent !!!!?
Bizarre bizarre .
Pourtant nous avions laissé un beau commentaire.. et comme par Hasard, ça a disparu .. ne trouver vous pas ça louche ?

Bonjour " Gaufre",

Nous sommes navrés mais nous ne retrouvons pas votre Nom dans nos fichiers.
Vous pouvez nous contacter au 0980808720 vous aurez la possibilité de vous adresser a plusieurs services.
Sinon par mail sur contact@vital-energie.fr
Nous restons bien sur disponible pour tout renseignement complementaire.

Erwan L.
Date de l'expérience: 2023-07-23

Bonsoir j'ai contacté cette société car je voulais me renseigner pour mon projet de photovoltaïque.
Je voulais partager avec vous mon expérience avec eux.
Les gars sont sérieux et professionnel j'ai du faire une constitution de dossier avec mon technicien auprès d'un bureau d’étude pour savoir si le projet était porteur pour moi, deux semaines après j'ai eu un accord de rentabilité de ce dernier j'ai programmé une installation avec eux début juillet je viens de recevoir le compte-rendu du bureau d'étude détaillé avec l'augmentation de l'électricité sur les prochains mois je suis beaucoup plus serein d'être passer au photovoltaïque. J'ai rien à redire sur cette société ni sur leurs ouvriers le suivi client est rigoureux l'accompagnement dans les diverses étapes est également extrêmement pointilleux je les recommande fortement j'ai été installé à Perpignan.
Le matériel est de qualité, les ouvriers ont travaillé proprement et rapidement j'attends ma date de raccordement j'ai déjà un calendrier qui m'a été établi par vital pour savoir quand est-ce que mes aides seront débloqués exactement.
Franchement bravo les gars merci à mon technicien Yohann qui a suivi mon dossier et qui continue à le suivre je ne comprends pas les avis négatifs sur cette boîte je garde un très bon souvenir et de très bon contact avec eux. Bonne soirée

Benjamin Vecino
Date de l'expérience: 2023-06-26

Salut tout le monde je voudrais vous faire part de mon expérience avec cette société qui m'a installé il y a 2 semaines du photovoltaïque sur ma toiture. J'avais fait une demande d'étude sur internet et à la suite de cette demande j'ai reçu un technicien avec ma femme à mon domicile, après explication du projet et de la technologie nous avons constitué un dossier pour le bureau d'étude régional.
Après deux semaines d'attente nous avons reçu un accord favorable d'éligibilité. J'ai pris le temps de réflexion avec mon épouse avec les éléments chiffrés du bureau d'étude et en reprenant un rendez-vous avec notre technicien, nous avons décidé de passer au photovoltaïque. Nous avons été séduit par le principe d'écofinancement en gros que nos économies de la journée plus nos aides plus notre pouvoir de revente financer le projet sur 12 ans. Cela fait fait maintenant deux semaines que nous sommes installés j'ai une visibilité de ma consommation journalière avec l'application total énergie et je me rends réellement compte que j'aurais dû passer au photovoltaïque bien avant je ne consomme plus rien la journée et pourtant ma climatisation et le filtre de la piscine tourne en continue toute la journée, ma seule consommation et celle que je consomme quand il commence à faire nuit c'est impressionnant. Cette technologie est révolutionnaire je suis content d'avoir travaillé avec vital énergie la présentation des différents éléments et la constitution du dossier pour le bureau d'étude on pour ma part était parfaitement réalisé. Le jour de l'installation mon technicien a pris le temps de venir fermer le chantier et de nous expliquer comment fonctionner l'application solar edge ( le tableaude bord de notre installation), le suivi client est extrêmement rigoureux et pour être moi-même dans le bâtiment la qualité du matériel qu'ils installent et qu'ils préconisent et réellement de qualité alors certes un peu coûteux mais ça vaut le coup.

Jjf
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour
Juste une petite question.
Est ce que vous avez fait l étude de rentabilité ainsi que la demande de subvention avant de signer le contrat?

Arno
Date de l'expérience: 2023-09-03

A mon avis J’éviterai cette entreprise . Je voulais une étude et je me retrouve engagé avec eux 😤😤😤. Méthode commerciale plus que douteuse

Ludo
Date de l'expérience: 2023-10-16

Identique
Demander une étude et en fait je le suis retrouver engagé et bloquer par ok dans la précipitation j ai signer un bon de commande sans le savoir

Lisa

Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que vous..
Pour l’instant la pose n’as pas été effectué mais j’ai l’impression d’être bloqué!
Vous n’avez rien pu faire pour annulé la prestation ?

Gisèle Figorili
Date de l'expérience: 2023-05-25

Hey
J'ai été installé en photovoltaïque il y a de ça 3 mois, tout marche parfaitement bien je vois déjà la différence sur ma facturation.
J'ai été raccordé la semaine dernière pour ma revente et j'ai un suivi régulier avec mon technicien de mon dossier j'attends mes aides qui doivent être versé mis août.
Je suis parfaitement contente et satisfaite du travail qui a été réalisé et de leur professionnalisme.

Gisèle Figorili
Date de l'expérience: 2023-05-16

Superbe expérience avec la société Vitale énergie Toulouse rien à redire ils sont un peu chers c'est mais vrai mais le travail est de qualité, l'étude de rentabilité du bureau d’études m'a permis d'avancer plus sereinement sur mon projet. Je ne comprends pas tout c'est avis négatif mon expérience avec eux et extrêmement loin de ce qui est décrit.
Ce qui me surprend beaucoup c'est que les mauvais avis ne sont que des pseudos aucune personne ne met son nom et prénom sa donne un peu l'impression que des concurrents ou des personnes malveillants
cassent du sucre sur leur dos avec de mauvais avis.

André
Date de l'expérience: 2023-02-20

Je recommande cette société pour avoir travaillé avec l'agence de Perpignan.
J'ai pu après accord favorable du bureau d'étude être installé trois semaines après je suis maintenant raccordé pour ma revente, j'ai touché mes aides gouvernementales, j'attends à présent mes aides régionales. J'insiste sur le fait que tout marche parfaitement et que je vois dès à présent ma baisse de facturation auprès de EDF.

André
Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour je rejoins la majorité des avis positifs de cette société, le suivi client et rigoureux, le matériel de qualité, et le staff professionnel. J'ai également été installé en photovoltaïque ces derniers mois et je n'ai absolument rien à redire. Le principe de passer par un bureau d'étude pour savoir si mon installation était rentable m'a réellement motivé à travailler avec eux et a aboutir à une installation le jour où j'ai eu un accord favorable.

Michelle J
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je suis très satisfaite de cette société qui m'a installé pompe à chaleur air eau et panneaux photovoltaïques le mois dernier.
Le matériel fonctionne parfaitement, le suivi client est rigoureux je n'ai rien eu à faire mise à part une constitution de dossier avec un technicien à domicile, il s'occupe de tout. Quand une société fait du bon travail c'est important de le souligner.

Batiste L.
Date de l'expérience: 2022-12-19

Bonjour j'ai été installé il y a 8 mois en panneau photovoltaïque j'ai été raccordé au bout de 3 mois et demi et j'ai perçu mes aides au bout de 5 mois. Je vois réellement une différence importante sur ma facturation EDF car les panneaux couvre mes besoins d'électricité pour la maison, pour la pompe à chaleur de la piscine mais également pour ma borne de rechargement de voiture je suis à moins 70% de ma facturation. Je confirme qu'ils sont un peu cher mais le travail et le matériel et vraiment de qualité, je préfère payer plus cher et être tranquille pour les 30 prochaines années.
Je remercie vital energie pour mon installation et pour le professionnalisme de leur employé.

Camille Pinot
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour je viens d'aboutir après étude de mon dossier à une installation de panneaux photovoltaïque d'une puissance de 4,5 kilos j'ai trouvé la société vitale énergie professionnel et sérieuse je ne comprends pas les commentaires négatifs précédent.
J'ai un suivi régulier de mon dossier et une visibilité sur les différentes étapes, ils sont certes un peu cher mais parfois la qualité a un prix. Je remercie Vitalenergie Blagnac et plus particulièrement le technicien qui s'est occupé de mon dossier Mr Constantini

Nicole Llurda
Date de l'expérience: 2023-05-10

Installation et etude de faisabilité réalisée à merveille. J'ai été installé il y a un an pour vous donner mon expérience j'ai touché mes aides au bout de trois mois et j'ai été raccordé environs 4 mois et demi après mon installation cela fait un an que je profite de mon installation tout a été parfaitement dimensionné pour mes besoins.
Les panneaux couvrent mes dépenses d'électricité pour le chauffage la pompe à chaleur de la piscine et mes besoins quotidiens.
Merci à l'équipe VitalToulouse pour leur professionnalisme.

Hourabi nah
Date de l'expérience: 2023-06-15

Entreprise serieuse et professionelle je recommande.
Je suis satisfaite du travail realisé et de l'etude fait en amont qui m'assure la rentabilité de mon projet photovoltaique.

Philippe M
Date de l'expérience: 2023-06-29

Société professionnel et compétente.
Ils sont rigoureux sur le suivi de leurs clients et reste joignable. J'ai installé du panneau photovoltaïque d'une puissance de 9 kilos le matériel est de qualité et correctement dimensionné pour mes besoins.

Béatrice Berthier
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour, je souhaiterais partager avec vous mon expérience je viens d'être installé en pompe à chaleur reversible air air et en panneaux photovoltaïques de 9 kilos. L'installation c'est agréablement bien passé les ouvriers étaient professionnels et ont laissé le chantier propre.
J'alimente aujourd'hui ma maison en électricité sur une base de 70% d'économie, elle me fournit la puissance nécessaire pour alimenter la pompe à chaleur réversible et la pompe à chaleur de la piscine ainsi que mes besoins quotidien.
Je recommande cette société..

Béatrice Berthier
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour, je souhaiterais partager avec vous mon expérience je viens d'être en pompe à chaleur reversible air air et en panneaux photovoltaïques de 9 kilos. Installation c'est agréablement bien passé les ouvriers étaient professionnels et ont laissé le chantier propre.
J'alimente aujourd'hui ma maison en électricité sur une base de 70% d'économie, elle me fournit la puissance nécessaire pour alimenter la pompe à chaleur réversible et la pompe à chaleur de la piscine et mes besoins quotidiens.
Je recommande cette société

Jules
Date de l'expérience: 2023-06-27

Je recommande cette entreprise!

Marion R.
Date de l'expérience: 2022-11-16

Un grand merci pour leur sérieux et leur réactivité. Superbe équipe !

Pas sérieuse du tout

Marc
Date de l'expérience: 2023-03-08

On peut leur faire confiance

its good
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonne entreprise, reactif a utel

bien comme entreprise
Date de l'expérience: 2023-03-06

On peut leur faire confiance

bien
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonne enteprise que je conseille

laura
Date de l'expérience: 2023-02-01

Excellente entreprise

Patricia
Date de l'expérience: 2023-03-01

Cette société est-elle fiable

sorin ghislaine
Date de l'expérience: 2023-01-24

top bonne societe quand c’est le cas faut le dire

.c’est fou les avis que l’on peut lire … et des avis qui changent et disparaissent…

Date de l'expérience: 2021-07-05

l'installation panneaux solaire