VITALIS

Vitré
Sport et loisirs

Avis VITALIS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise VITALIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VITALIS ?

Est-il vrai que VITALIS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Vous ne savez pas si ASSOCIATION SOINS ET SANTE offre mutuelle? Je sais que VITALIS le donne depuis longtemps.

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de VITALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans VITALIS?

Il y a une autre entreprise à proximité, BOYER IMMOBILIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de VITALIS?

Quelqu'un dans VITALIS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans VITALIS ou dans BODY FITNESS ACADEMIE?

Voulez-vous déposer votre CV pour le poste d' enquêtrice?

Un employeur rentable et un beau travail de niveau comme Auditeur / Auditrice qualité services (H/F)

Voulez-vous avoir l'opportunité de développer? Rejoignez-nous Auditeur / Auditrice qualité services (H/F) chez VITALIS!

Si vous voulez travailler chez nous dans la ville Vitré, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-20: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LQRQ Nous vous garantissons la stabilité du travail.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur VITALIS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise VITALIS.

gerard

Je recherche un emploi en tant que enquêtrice avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

laura

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

gerard

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

L'entreprise VITALIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Médecin Généraliste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez VITALIS, cette fois pour le poste de ENSEIGNANT EN EN ACTIVITÉ PHYSIQUE ADAPTÉE À CHAUMONT EN VEXIN (H/F).

VITALIS Questions fréquentes